INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 28 septembre 2009

Bloc 01



Le premier d'une série de 9!
Comme tous les autres blocs, il mesure 15 centimètres de côté.
Le mien est réalisé sur taffeta rouge bordeaux...
Quelles seront vos couleurs?

14 commentaires:

  1. Trop beau ! j'espère que je vais pouvoir y participer !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh !!!
    Je signe de suite et les yeux fermés.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. pas raisonnable car je n'ai pas fait le village, mais je m'inscris tout de même si tu veux bien.
    De quoi égayer les journées sombres

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, bien sur, je suis des votre, je t'envoie un mail pour m'inscrire, avant mon départ en cure. a plus

    RépondreSupprimer
  5. Pfffffffffff... impossible de résister... pas raisonnable mais que faire!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comment résister?? je tente l'aventure en espérant être à la hauteur!...

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique j'espère que tu accepteras ma participation. Merci.
    Renée

    RépondreSupprimer
  8. c'est avec grande joie que je désire participer à cette aventure
    la broderie est si magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je serais ravie de pouvoir tenter ce challenge:)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vraiment hâte de commencer!!!
    A bientôt
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette invitation
    j'ai hâte comme toutes les autres de commencer
    merci gipsy

    RépondreSupprimer
  12. Les doigts me démangent...c'est trop beau!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!