INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 29 septembre 2009

Merci!

Bonjour à toutes et surtout merci pour votre enthousiasme!

Vous êtes, à ce jour, 25 à avoir dit "oui" pour ce nouveau challenge, auxquelles j'ai renvoyé une invitation à vous connecter sur le blog.
Quelques unes d'entre vous avaient un lien vers leur blog personnel, je l'ai ajouté dans la liste des participantes, pour les autres, voudrez vous me communiquer les coordonnées de vos blogs?

Que la journée vous soit douce,

Gipsy

4 commentaires:

  1. Merci Gipsy, pour la date, c'est bon, je serai rentrée du sud ouest où je pars jeudi pour ma cure thermale alors à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. ah je commençais a desesperer pour trouver l endroit ou mettre les messages pas douee la jojo grrrrrrrrr!!!merci de m avoir acceptee je t embrasse tres fort ma louloutte bises jojo et gros bisous a toutes les participantes

    RépondreSupprimer
  3. je suis très heureuse de participer à cette aventure, merci gypsie, j'attends le départ avec impatience

    RépondreSupprimer
  4. Pour la deuxième fois aujourd'hui, je t'ai envoyé un mail d'inscription... mais j'ai l'impression que tu ne l'as toujours pas reçu :0(( quelle poisse cet informatique !!! si on n'y arrive pas autrement, je mettrai mon mail perso en clair dans un commentaire pour que tu puisses le récupérer

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!