INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 21 octobre 2009

Au secours !

Bonjour à toutes,
Moi, comme beaucoup, je crois, je suis très indécise sur le choix des tissus. Je vois que pour la plus part, vous choisissez des tissus "brillants". J'avoue de pas être super fan de ce genre de tissus. Est- ce que je fais fausse route si je m'oriente vers des tissus moins soyeux, comme des tissus cotons. J'aurais même plus envie de contons teins un peu marbrés ou nuageux, ou même avec des petits motifs très discrêts.
Help, Gipsy ! qu'est ce que tu en penses ? Et vous toutes, qu'est ce que vous en pensez ??? Merci de vos lumières !
Marie

5 commentaires:

  1. Perso je n'ai pas encore montré mon choix... mais je crois que je vais utiliser des tissus japonais.. donc pas brillants !!! chacune peut faire comme il lui chante il me semble !!!

    RépondreSupprimer
  2. bein tu fais comme tu veux !!! y'a pas de consigne particulière .... c'est ton choix !!! anticipe sur ce que ça peut donner ;-))) moi j'ai choisi du taffetas mais il n'est pas certain que mon choix soit définitif !!! j'opterai peut être pour du lin naturel tout simplement !!! l'important c'est le plaisir que tu vas prendre ;-)))
    dominique

    RépondreSupprimer
  3. Bien les réactions! On sent venir l'intimité... on se "lâche"! ;o)))

    RépondreSupprimer
  4. j'ai choisi du taffetas,avec differentes couleurs,mais j'attends les motifs pour decider.J'engrange et passe en revue ce que je possede en petite deco et je m'amuse à faire ma palette...(boutons,dentelles ,rubans...)J'attends encore une commande passée la semaine dernière...Et je piaffe!!quand au fond j'ai choisi un coton mat grenat marbré,nuagé....

    RépondreSupprimer
  5. Oui, moi j'ai l'impression d'avoir ma petite idée de ce que je pourrais utiliser, mais rien ne dit que devant le modèle proposé je ne change pas d'avis.... En tout cas je me laisse cette possibilité !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!