INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 29 octobre 2009

Bijoululle...

Je discute peu, je commente peu, mais je ne dors pas sur mes lauriers! :o)))
Je prépare des "p'tits" blocs...
Un petit morceau?


18 commentaires:

  1. Yesssss! J'étais vachement bien inspirée d'acheter quelques moulinés "Effet Lumière" à Créativa;)
    En tout cas, Gipsy, je sais je me répète, mais... IL ME TAAAAAAAAAARRRRRDE d'être le 9/11!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais presque de te dire... Ta BijouLulle est un vrai bijoux!!!

    RépondreSupprimer
  3. et tout ça pour que l'aiguille nous "titille" encore plus!
    tu peux te vanter d'y parvenir:BRAVO!

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE... C'est nous qui allons faire ça ....

    RépondreSupprimer
  5. oh la la !!!que de merveilles nous allons faire...

    RépondreSupprimer
  6. eh ben mince alors
    c'est juste un petit bout de rien du tout que l on voit
    mais alors : quel bout !!!!
    mazette ça me fait peur avant l heure lol
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment très belle cette libellule, j'ai hâte moi aussi de commencer et d'être au 9/11 même si je n'ai pas encore eu le temps de choisir mes tissus...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles,
    Merci pour votre enthousiasme!

    A Sonja...
    Cool Sonja, cool, lève le pied, tu risques une déception à t'énerver comme ça! ;o)
    A Corinne...
    Vous titiller? Oui, c'est très bon pour la motivation.
    Me vanter? Non, vraiment, vraiment pas. Juste vous amenez à avoir confiance en vous et à vous surpasser en osant tout simplement.
    A Anonyme et à Brigitte...
    C'est exactement ça, c'est VOUS qui allez faire!
    A Magali...
    Tu me déçois un peu, il s'agit d'une libellule, au pire un papillon, mais pas d'un escargot! Mais tu me donnes des idées :o)))
    A Océanie...
    Pauvre Océanie! Heureusement que ce n'est qu'un petit bout de rien du tout, je ne veux pas imaginer ta peur s'il avait été plus grand!
    Tu verras, tu vas adorer la faire cette libellule.
    A la Bobinette...
    Malgré l'agitation du haut, il te reste encore largement le temps de choisir ton tissu!

    Bisous à toutes et bonne soirée,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  9. rhaaa vais pas m'en remettre, gipsy la prochaine fois que tu nous montres un bout, tu previens je vais chercher mon coussin ,j'en ai marre de tomber de ma chaise systematiquement !! tu devrais avoir de la compassion pour mes vieux os ! lol en tout cas c'est splendiiiiiiide !
    ps: un tit oiseau pointerait-il le bout de son bec egalement
    bises angel

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ...
    La seule question que je me pose c'est ... vais-je pouvoir le faire ?
    Je serais bientôt fixée ... ravie de bientôt me lancer !

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, Waouh, c'est une aventure surprenante qui se prépare. Libellule, quelle couleur auras-tu? Quels seront tes amis?
    Ta bijoululle est extra.

    RépondreSupprimer
  12. trop beau ,plus je vois d'images et plus je me demande si je pourrais vous suivre.
    Danielle B

    RépondreSupprimer
  13. Mas c'est de la torture que tu nous fais là !!!!
    C'est pas joli-joli Gipsy ! Moi qui suis prête les aiguilles dans les mains, Pffff.... C'est vraiment trop long a attendre et toi tu nous fais baver derriere nos écrans.
    Allez... Bises quand même.

    RépondreSupprimer
  14. Les fleurs et les insectes, c'est "tout" ce que j'aime! Je vois que l'on va se régaler dans les jours à venir...
    Monika

    RépondreSupprimer
  15. C'est cruel de nous appâter de pareille façon en sachant qu'il nous reste encore une éternité à attendre le début!
    Il me tarde vraiment! Christine.

    RépondreSupprimer
  16. C'est bientot qu'on commence hou là là,j' ai les aiguilles en folies Nicole

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi, j'ai l'aiguille qui frétille !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!