INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 25 octobre 2009

Bonjour

J'ai découvert récemment ce projet grâce à une copine blogueuse et patcheuse que je remercie ainsi que Gipsy de m'avoir accueillie dans ce projet.
Je faisais de la broderie traditionnelle, mais depuis quelques années je m'étais plutôt tournée vers le point de croix. Je fais aussi du patch depuis 2 ans. Depuis quelques temps, le point de croix m'intéresse un peu moins, et je reviens, grâce à ce projet, avec beaucoup de plaisir à la broderie.
J'ai choisi les toiles, plutôt en lin dans des tons d'écru, de beige, unis ou à carreaux. Quant aux coloris, je pense rester dans des tons un peu pastels. Je me laisse un peu le temps de la réflexion.
Quant à moi, je suis savoyarde, d'où mon pseudo mais j'habite en Alsace, pas très loin de Colmar.
A bientôt.
Vanoise.

1 commentaire:

  1. Coucou Vanoise,
    Ravie de retrouver ici !! Voilà encore un point commun, LOL
    Bisous
    Sandra/ Petzi

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!