INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 22 octobre 2009

bonjour
je me prénomme jacqueline et mon pseudo est thara
j'habite dans le nord , de la france
j'ai 56 ans , mon mari est décèdé depuis bientôt 5 ans , j'ai un fils de 30 ans marié
je suis devant les fils et tissus , les rubans ... comme un enfant devant une vitrine de jouets lol!
passionnée comme vous , quoi !
je n'ai jamais fait de patch , juste un petit démarrage d'appliqué
et ........ nulle en informatique !
amitiés thara

1 commentaire:

  1. Mais non, mais non Pas Nulle !
    Même que tu te debrouilleras comme un chef j'en suis certaine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!