INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 7 octobre 2009

Bonjour à toutes !


Moi aussi, je suis super contente de participer à cette nouvelle aventure ! J'ai râté le Gipsy village mais cette fois-ci, je ne raterai pas le train du Gipsy Garden Collection !! Gipsy fait toujours des merveilles et propose souvent des challenges auxquels on ne peut résister ! Grâce à elle, je travaille sur un projet qui me passionne et qu'elle a proposé sur Europeancrazypatch : le Beequilt ! Le sien est magnifique. Le mien ne sera certainement terminé que l'année prochaine mais je prends le temps de savourer chaque hexagone !!
Merci encore Gipsy pour cette superbe aventure qui commencera très prochainement
bises à toutes !
angéliquepatch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!