INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 6 octobre 2009

Bonjour à toutes !

Je suis très, très contente de rejoindre ce groupe ! J'habite un petit village, encore en Isère et presque en Savoie. Je participe aux cours de Cécile et par cet intermédiaire j'ai pu découvrir certains de vos blogs et apprécier vos magnifiques réalisations. Pour l'instant je n'ai pas de blog, j'y travaille, peut-être pourrais-je le lancer bientôt. En attendant, je pars à la recherche de mes tissus, je pense qu'une fois de plus les tons orangés seront à l'honneur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!