INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 3 octobre 2009

Bonjour.....

Ben voilà ma copine patchnath m'en a parlé et j'ai craqué......Qui a dit que j'étais raisonnable????? en tout cas je suis super heureuse de faire partie de l'aventure et j'ai hâte de commencer.....ça me titille d'être en novembre.....psssfffff encore un mois à attendre......
Alors en attendant je vais fouiner dans mes tissus et mes rubans pour être fin prête le jour J....

2 commentaires:

  1. Ohh ! Comme tu as raison Zaza ! Ca va être super long d'attendre le mois de novembre. Le mois d'octobre va durer une éternité.
    J'ai hâte de voir ta petite sélection pour faire le merveilleux projet que Gipsy nous a préparé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Raisonnable zaza ??? Pourquoi ??? lol !!!! Montre nous vite tes tissus !!!! bizzz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!