INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 23 octobre 2009

Ca y est j'y suis arrivée !

Un grand merci à Gipsy pour m'accepter dans l'aventure ... je brode petites croix, traditionnel, je tilda, je patch, je tricote (ou bicote quand j'ai deux aiguilles - lol), je crochète, un peu comme vous toutes, mais pas encore commencé de cette façon. Je serai à la retraite début janvier 2010 et aurai largement le temps (celui que me laisseront les jumeaux de 11 mois de ma fille). Je commencerai en même temps que vous toutes de toutes façons ! j'en ai besoin en ce moment ...
J'ai hâte de recevoir le premier envoi ... maintenant il me faut choisir mes tissus ... je vous tiens au courant. à suivre !
A très vite, Tsering

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!