INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 1 octobre 2009

Bloc 02 et fournitures

Coucou les filles (ben oui, toujours pas de gars!),

Vous allez bien?

Pas très active sur les messages du blog, mais vous faites ça très bien ;o) Il faut dire que je suis plutôt prise par les inscriptions, 35 à ce jours, et le courrier qui y est lié.

Alors, vous avez réfléchi au choix de votre tissu?
Si oui, il va falloir fouiller dans vos stocks (ou ceux de vos mères et grand-mères) ou encore vous approvisionner à la mercerie (ou dans un magasin d'article de scrapbooking) pour vous procurer d'une manière ou d'une autre
1.5 mètre de croquet dans un ton coordonné à vos choix de coloris.


Ce sera pour le bloc 02, mais je ne vous en dévoile pas encore plus...
Excellent pour stimuler l'imagination et lancer des devinettes ;o)

Bisous à toutes et bonne journée,
Gipsy

4 commentaires:

  1. Je n'en peux plus d'attendre, Gipsy, ça me paraît siiiiii loin le 9 novembre!!!
    Mais je veux bien croire que nos inscriptions vont te demander beaucoup de temps à gérer...
    Courage!!! et... plus vite, le Temps, plus viiiiiite;)))))))

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    il faut que je vous précise à toutes que je suis une tête en l'air...alors.................c'est quand qu'on commence ??? et ....le tissu sur lequel on va travailler:il en faut beaucoup?une ou plusieurs sortes et couleurs?????

    RépondreSupprimer
  3. J'ai choisi une soie rouille.Le problème est de trouver du croquet assorti, je pars en chasse....Bonsoir Gipsy!Chantal.

    RépondreSupprimer
  4. Chatsauvlet

    Pourquoi ne teinterais tu pas ton croquet ?
    On trouve dans les boutiques de loisirs créatifs des peintures pour tissus qui sont facile a utiliser et ainsi tu peux obtenir la couleur que tu veux.
    Le tissu reste bien souple et la fixation se fait au fer à repasser. Pour garder le tissu souple il faut diluer la teinte et parfois faire plusieurs bains de teinture.
    C'est amusant et surtout ça permet d'avoir des nuances que l'on souhaite.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!