INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 2 octobre 2009

Coucou

Un p'tit coucou pour me pésenter, Je suis Patchnath, je fais du patch traditionnel depuis douze ans et depuis peu de temps, j'ai découvert la broderie. Je suis de plus en plus tentée de mettre des touches de broderie sur mes patchs et mes bidouilles. J'ai découvert le blog de Gipsy il a quelques mois seulement et je suis tombée raide dingue de son Gipsy village auquel j'ai été très déçu de n'avoir pu participé. Alors, quand il a été question du Gipsy Garden Collection... J'ai signé les yeux fermé.

J'ai tellement hâte de commencer que j'ai déjà fait ma petite selection. Pour ce projet je vais jouer avec du velours violet et chocolat ainsi que de la soie orange clair et foncé. Pour le croquet, j'hésite encore entre du violet et du chocolat. A réfléchir !!!





3 commentaires:

  1. Alors, j'ai hâte de voir la merveille que tu vas fabriquer avec tes petits doigts de fée !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi hâte de commencer ma Nath....Merci de m'en avoir parlé tu vois je ne pu résister.
    Bise ma belle.
    zaza.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nath.... je suis bien contente de te trouver ici..... et je viens de craquer malgré toutes mes bonnes résolutions.... enfin je viens de demander mon inscription !!! Tu as remarquablement choisi tes tissus, toujours dans les tons que tu affectionnes !!!! Bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!