INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 22 octobre 2009

coucou!!

merci tout d'abord à Gipsy pour m'accepter dans cette belle aventure!!!
je m'appelle Anne Marie( mon pseudo sera Anne Marie 60 ,comme il ya une autre Anne-Marie)
j'habite l'Oise ,j'ai 49 ans ,mariée ,maman de 2 grandes filles
je patche depuis une quinzaine d'années et brode depuis 3 ou 4 ans
j'aime lire ,cuisiner ,jardiner ,me ballader....

Mes rubans sont prets ,mes fils aussi et pour le tissu ça devrait le faire mais je peux encore changer de couleurs (là je suis dans les roses et verts)
etr Ravie de partager ce projet avec vous!
Amitiés del'oise
anne marie60

3 commentaires:

  1. Anne marie....?j'ai l'impression que l'on se connait..........ou me trompe-je??????tu habites près de la ville d'une célèbre crème?????

    RépondreSupprimer
  2. oui ,c'est bien moi
    et toi quel coin???
    c'est amusant j'hesite entre 2 Corinnes!lol

    RépondreSupprimer
  3. normal,tu en connais au moins 2!mais.....
    mystère et ......crème chantilly alors!fo que tu trouves mais attention:sans te tromper!!lol!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!