INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 27 octobre 2009

Cours avec Cecile Facile en Belgique??

Qui serait intéréssée?
Pratiquement : ce serait à Bruxelles (ou environs), une journée (semaine ou WE de préférence pour nous!), coût 50€ + train et repas de Cécile (infos reçues de Cécile en avril 2009).

Il faudrait former un groupe de 10 participantes. Je peux déjà dire que Gipsy, Sonja, Magali, 2 autres de mes amies et moi sont partantes. Reste bien sûr à voir si les dates que Cécile nous communiquerait conviendraient à toutes.
Merci de vos réactions!
Benedicte

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée de faire venir Cécile, tenez moi au courant, une copine viendra avec moi, à bientôt Stéphanie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!