INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 12 octobre 2009

En attendant...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vos choix de matériaux se décident doucement ;o)
A ce jour, 58 inscrites au challenge et encore quelques indécises...
Pour vous motiver (enfin, j'espère) une image partielle du bloc 02 et de fait, l'importance du croquet!



Bonne semaine à toutes,
amitiés,

Gipsy

Edit de mardi 13 octobre:

Dans les commentaires, Martine a dit…

"Que c'est beau j'ai hâte aussi, faut-il un petit ou un grand croquet?"

Je ne sais pas vraiment ce que tu appelles un grand croquet, mais quel qu'il soit, sa largeur influencera la taille des fleurs.
Je crois que le croquet se trouve en 4, 8 et 10 mm,

dans le modèle présenté, j'ai utilisé un croquet classique de 4 mm pour une fleur mesurant environ 20 mm de diamètre (hauteur totale du croquet (8mm X 2) + espace central), mais une fleur plus grande pourrait très bien trouver sa place dans l'ouvrage.

7 commentaires:

  1. Comme c'est joli !! Vite vite j'ai hâte de commencer !! merci beaucoup Gipsy !

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau!!!on est impatiente de commencer...

    RépondreSupprimer
  3. mon choix s'oriente vers le taffetas....comme les "copines" j'ai hâte de commencer.........

    RépondreSupprimer
  4. En effet, je comprends mieux pourquoi tant de croquet!!!
    il me tarde... il me tarde... il me tarde;))))

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli.... Oui, oui, vite on commence !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau j'ai hâte aussi, faut'il un petit ou un grand croquet?

    RépondreSupprimer
  7. C'est la première fois que j'ai hâte d'être en novembre....

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!