INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 1 octobre 2009

Enfin arrivée !

Après bien des difficultés pour entrer en contact avec Gipsy, me voilà enfin parmi vous...et ravie de l'être !!!
J'admire depuis que je l'ai découvert le Gipsy village, et toutes les broderies superbes et colorées de Gipsy, aussi c'est avec un grand plaisir que je vais participer à ce projet-ci.
Mon tissu de base est déjà choisi : ce sera une soie sauvage vert anis que j'adore ...et que j'ai déjà utilisée pour doubler cette petite pochette



A bientôt pour les photos de nos premiers pas ;o)

Mimi

1 commentaire:

  1. De la soie? De la vraie? Et de cette couleur là en plus? Mmmm... magnifique!
    Bonne soirée,

    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!