INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 5 octobre 2009

Il y en a qui...

Ben vi, c'est vrai, il faut reconnaître!
Il y en a qui n'ont pas de chance...

A ce jour, 44 inscrites et tout ça, sans problème majeur... enfin, presque!
Je réceptionne la demande, je l'enregistre, je réponds au mail, j'envoie l'invitation, j'ajoute un lien vers le blog, fini.
Oui mais, pas pour tout le monde, quand ça cafouille, ça cafouille!!! Et alors, on multiple les mails, les messages, les transmissions d'adresse de blog, dans les mails privés, dans les messages publics, dans les commentaires... et au plus ça devrait avancer, au plus je recule!!!
Toutes mes excuses à celle qui se reconnaîtra ;o) mais cette fois, ça y est, ELLE est parmi nous!

Allez, c'était le billet du lundi matin, je vous le dis, je vais y arriver!

Bisous à toutes et bonne semaine,

Gipsy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!