INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 13 octobre 2009

J'en suis aussi!

Je vais sur le blog de Giypsy depuis quelques mois déjà (sans arriver à laisser de com...) et avais repéré ses petites maisons et autres ouvrages. Et par la suite bien sûr ses jolies broderies chez Brodons Facile, dont je suis addict aussi!
Je suis donc ravie de prendre part à l'aventure et me réjouis d'avance de voir les interprétations de chacune!
N'ayant pas de blog, mon amie Tissuline a eu la gentillesse de poster quelques unes de mes broderies sur le sien.
A bientôt, et merci Gipsy!
Bénédicte

1 commentaire:

  1. coucou Bénédicte,
    bien contente qu'on se retrouve ensemble cette fois !
    tes broderies sont super jolies, et c'est un plaisir pour moi de les présenter !
    on continue... :)
    Tissuline

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!