INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 27 octobre 2009

Le monde est fou fou fou Voyez vous!

Et je l'aime comme ça!
Qui aurait pu penser?
Et pourtant oui, quelque 40 (?) ans plus tard... de retrouver une "copine" de classe!
Alors, pour toutes celles qui diront "Pfiou! Quel travail que la gestion et l'organisation d'un challenge", je dirai, rien que pour ça, il en valait déjà la peine! :o)



Si d'aventure, d'autres participantes se reconnaissaient...
ou me reconnaissaient, peut-être sur cette photo plus ancienne encore ;o)
(Remarquez au passage la magnifique robe toute tricotée maison dont j'étais affublée!)



N'hésitez pas à vous signaler! On pourra peut-être organiser une rencontre des "anciennes"!

Amitiés à toutes et bonne journée,

Gipsy

ps: Magali, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je publie ta photo? ;o)

2 commentaires:

  1. C'est absolument merveilleux!
    Ah, sacrée Blogosphère, que de surprises nous réserves-tu!!!
    J'aurais bien aimé être dans ta classe, moi;)))

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente d'avoir poussé (fort peu, je l'avoue!) Magali à participer!
    Benedicte

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!