INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 17 octobre 2009

l'inscription

Bonjour à toutes,

Qu'il est doux d'apercevoir son petit nom dans la colonne de droite, avec la liste de toutes les participantes ! On a déjà l'impression d'avoir passé une petite étape. Vivement la suite.
Je me présente : J'ai 48 ans, 2 grands enfants. Je patche depuis plus de 10 ans. Les goûts évoluent, et de plus en plus, j'associe des broderies au patch. Je suis donc super contente d'apprendre ce que Gipsy nous propose si gentiment.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!