INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 15 octobre 2009

Merci, merci ...

Bonjour à toutes les brodeuses,
C'est un hasard que j'écrive mon mot d'arrivée après celui de Marie mais je vais vous avouer quelque chose ... Marie, c'est ma cousine ! Eh oui ! Et c'est grace à elle que je me suis inscrite dans cette aventure de brodeuses !

Pour me présenter, je suis maman de 2 petites filles (2 & 4 ans). J'ai hérité de mon attirance pour toutes les activités manuelles (patch, peinture sur soie, gainerie, fimo, tricot, crochet etc ...) de ma maman. C'est elle qui m'a tout appris !
Pour la broderie, je suis débutante ; le challenge est donc une bonne occasion pour apprendre !

Encore merci à Gipsy de m'accueillir
Et maintenent, il ne me reste plus qu'à me préparer ...

J'allais oublier mais voici mon blog (que je débute) : http://lilapeintetcolinejoue.blogspot.com/

1 commentaire:

  1. Bienvenue ma Cousine !
    Je pense qu'on aura de quoi discuter dimanche... ça promet !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!