INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 14 octobre 2009

mes tissus pour le challenge Garden


Voilà mes tissus; je les caresse, les regarde mais ne sais toujours pas lequel choisir pour ce challenge; j'ai ma petite idée mais bon; j'attends encore; partirai-je sur une seule couleur (le blanc froissé) je ne prends pas de risque c'est sûr ou ferai-je un mélange de tous les tissus!!! à voir j'ai encore un peu de temps pour cogiter

2 commentaires:

  1. Ne t'en fait pas Nicole, je suis capable de faire pire !!!

    Tes tissus sont tous très beaux et je comprends que tu hésites, l'important c'est de savoir où tu vas exposer l'ouvrage fini , l'environnement compte pour qu'il soit mis en valeur et ne fasse pas tache.
    Moi aussi , j'hésite entre mon bleu -vert et mon vert mousse, ils vont bien ensemble, mais, je suis plus rigide dans mes choix (le Nine patch ? bizarre ...) je crois que je vais opter pour le bleu qui ira bien dans ma chambre .Je vous ferai voir ...plus tard .

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir à toutes ,bien contente d'être parmi vous,et je vois que le choix des tissus est Cornélien,mais je rejoins l'avis de Françoise,et je sais où je vais le mettre...Le hic,c'est que même si nous avons le plan general,nous ne savons pas ce que Gipsy nous réserve comme broderies et autres jolies decorations...Alors j'ai choisi mes tissus,et je verrai par rapport à l'ensemble si j'utilise le même ,ou si j'en utilise d'autres!pour le moment je suis sur un rouge sang avec un reflet bleu,un marron glacé,et un vert pomme...Je ne peux mettre de photo pour l'instant,mon Apn étant en réparation...Quand aux fils et ruban,j'ai lancé ma commande hier ,j'espère qu'elle arrivera vite!!et j'essaierai de vous montrer celà des que possible!
    Régine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!