INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 9 octobre 2009

Mes tissus


Merci Gipsy pour le schéma !

Moi je crois que je vais essayer des carrés de couleurs différentes mais j'hésite encore !

Votre avis ?

4 commentaires:

  1. je vous découvre ! je vais suivre vos aventures de très près !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je pense opter pour plusiey=urs couleurs mais dans un même camaieu....à suivre donc!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pasencore étévoir mon courrier, mais apperemment, il y a un courriel de Gipsy, j'y cours, mais difficile pour mon de choisir en ce moment, je ne suis pas à la maison

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite aussi... Et si je choisis d'opter pour différentes couleurs, comme Corinne, je resterais dans un même camaieu!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!