INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 13 octobre 2009

mon choix de tissus


soie,taffeta,velours ...bordeaux ou ,et vert...telle est la question? mon choix de tissus n'est pas définitif:ce sera un mélange de ces tissus ou la série en bordeaux pour ce challenge : mais c'est avec impatience que j'attends le bloc1 ,un grand merci à Gipsy de m'avoir permis d'y participer

4 commentaires:

  1. Joli choix! Je n'arrive pas à me décider...ça fera un bon alibi pour aller trainer dans un magasin de tissus....

    RépondreSupprimer
  2. Ton choix est superbe Brigitte, j'aime beaucoup !! Je vais regarder pour mettre la photo de mon choix,...
    Merci beaucoup Brigitte, de m'avoir aiguiller sur cette aventure, et merci Gipsy de m'avoir acceptée !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui,cela va être super....Moi, je choisirai en rentrant; a plus

    RépondreSupprimer
  4. Brigitte, ton choix est tout simplement magnifique !
    Aurais tu une adresse pour s'approvisionner en si jolies teintes ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!