INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 21 octobre 2009

nouvelle

Bonsoir,

Je m'appelle Catherine mais comme il y en a d'autres inscrites j'ai choisi un pseudo. je suis contente de vous avoir rejointes.
J'ai 53 ans, je travaille, j'ai deux grands enfants et une petite fille. J'habite en Corrèze et je brode à mes moments perdus en soirée ou le week-end.
Merci de m'accepter pour ce projet alléchant, j'en ai les aiguilles qui frétillent par avance ! J'ai fait l'acquisition de ma contribution pour Gypsy et je vais la lui envoyer avant la fin de la semaine.

Je vais commencer à réfléchir à mes fournitures en terminant un ouvrage au long cours . Je pourrai m'engager dans le projet commun sans remord.

Amicalement

Cat-Lise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!