INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 23 octobre 2009

Tissus

Ca y est, j'ai trouvé mes tissus pour ton Garden Collection, Gipsy!



Comme nous terminerons en mars 2010, j'ai choisi des tissus printaniers!!!

6 commentaires:

  1. très joli choix!je crois que je prends la même direction que toi:le printemps!

    RépondreSupprimer
  2. Wouahouuuuuu !! Ben là tu faire fort, c'est superbe, j'adore !!
    Bisous
    Sandra /Petzi

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaaaaaaaaaaa ! ben ça c'est une belle gamme de couleur !
    Le rêve.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes ,est ce de la soie ?
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Joli joli Sonja!
    Mais à voir tes tissus, je pense devoir envisager un bien plus grand nombre de blocs, à moins que tu n'aies déjà choisi toi-même l'option de les faire tous en double! ;o)))
    Bonne soirée et à bientôt,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  6. En effet, j'ai mal compté, Gipsy, j'ai 15 tissus car je pensais qu'il y allait avoir 13 blocs différents (cf schéma). Mais, qui sait, p'tre bien que oui, je ferai mes blocs en double;)))

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!