INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 13 octobre 2009

tout vient à point à qui sait attendre !!!

et bien me voilà enfin !!! merci Gipsy pour ton invitation ;-) je suis très très heureuse de faire partie de l'aventure .... je brode je patche je boutis ;-) mais c'est la 1ère fois que je vais broder de cette façon là !!! et j'espère comprendre tout !!! je n'ai pas de blog et je suis une quiche en informatique ( la preuve, il a fallu que j'attende que mon fils me crée le compte rhoooooo j'ai honte !!! ). J'ai acheté hier du taffetas ( 4 couleurs différents - je ne sais pas encore si je vais tout utiliser ou introduire d'autres matières ). Pas acheté le croquet car je ne me souvenais pas de la mesure et j'ai fait ça en sortant du boulot !!! donc je vais noter ce qui me manque afin d'être prête pour le jour J ;-)

2 commentaires:

  1. j'avais pas vu évidemment que j'étais sur un pseudo ridicule !!! je m'appelle Dominique ;-)

    RépondreSupprimer
  2. On l'aime déjà ton pseudo! Il ne présage que du bon!
    Bonne journée et à bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!