INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 21 octobre 2009

Une nouvelle aventuriere du Gipsy Garden

Bonsoir,

Je rejoinds le groupe et j'en suis ravie.
Je n'ai pas encore réussi à me décider pour mes tissus, je crois que ça va être le passage le plus difficile pour moi.
Il est presque trois heures du matin, j'ai une tonne de coupons devant moi et même si je suis fatiguée je suis impatiente de voir les choix de chacunes.

And the Story begin !

1 commentaire:

Merci de votre visite!