INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 23 octobre 2009

Voilà je crois que j'ai réussi enfin à m'inscrire à ce challenge qui me fait tant plaisir et en plus je crois avoir réussi grâce à Losri mon inscription sur ce blog !!! Trop contente même si je ne comprends pas tout.
Je suis une patcheuse plutôt récente, initiée par Losri et une brodeuse depuis encore moins longtemps grâce à l'audace de Sonia qui a démarré avant moi... car elle n'a peur de rien, elle !!!
J'aime par-dessus tout rêvasser et donc je manque cruellement d'efficacité !! Mais j'aime le patch et la broderie. j'ai adoré le gipsy village et je suis ravie de participer à ce nouveau challenge. Voilà.
Je viens d'acheter mes tissus aujourd'hui mais ne sachant pas comment envoyer une photo... la honte et bien vous ne les verrez pas. ce sont des tissus japonais plutôt clairs et je sens que ça va me plaire.
lolotte

2 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous Lolotte.. et je constate que ta CB a bien fonctionné après ton départ de la maison !!!! J'ai hâte de voir tes photos... et je t'ai montré comment mettre une photo !!! lol !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin... je voulais dire j'ai hâte de voir tes tissus !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!