INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 17 octobre 2009

Voilà mon choix,


Coucou,
Voici mon choix, ce sont des soies que j'ai teintes moi-même !! En toute franchise, dites-moi ce que vous en pensez ???
Merci de me donner votre avis !!
Bizzzzzz
Sandra

7 commentaires:

  1. En toute franchise...
    elles sont superbes!
    Et d'autant plus appréciables si tu les as teintes toi-même. J'ai naturellement une faiblesse pour celles aux tons d'automne, mais elles sont aussi jolies les unes que les autres. Bravo!
    Bisous et à bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Gipsy,
    c'est très gentil !! Penses-tu que ça va aller pour débuter ??
    Bizzzz
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. bravo Sandra pour tes jolis tissus teints !
    moi aussi j'ai une préférence pour les tons orangers ,mais tu connais mes goûts en couleurs....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sandra,

    Il n'y a aucune raison pour que tes soies ne conviennent pas. Je pense même que le fait de travailler sur tes propres créations motivera ton application dans cette nouvelle discipline.
    Bisous et à bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  5. je trouve superbes les 6 de gauche ,le rouille me plait bien et le degradé de bleu aussi!avec quels produits as tu teint ta soie?

    RépondreSupprimer
  6. Je partage l'avie de Régine, j'aime beaucoup l'harmonie des six tissus de gauche.
    Les deux plus à droite me ferait peur dans l'ensemble .... mais parfois il faut oser !
    Le mieux c'est toujours de laisser pencher son coeur !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes !!

    En fait les 6 de gauche, on été teins le même jour, et j'ai fait un dégradé !! Les 2 autres résulte d'une ère expérience, je verrais si d'aventure je les utilise,...

    Régine, j'ai teins mes soies avec le proccion MX. Tu peux aller visiter mon blog, je teins également des tissus cotons !!

    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!