INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 16 novembre 2009

Bloc 01 - Cat Lise

Les blocs déjà présentés sont tous plus beaux les uns que les autres, je n'arrive pas à la cheville de certaines mais tant pis, j'ai pris du plaisir à faire ce bloc, l'exercice avec différents fils et plusieurs points c'est très agréable même si j'ai galéré pour le point de poste malgré plusieurs essais pour un résultat approximatif.

Cat Lise

1 commentaire:

  1. Tu es bien dure avec toi, je le trouve magnifique, et moi, je n'ai pas encore commencé mais de voir les votre me donne bien envie de m'y mettre...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!