INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 19 novembre 2009

bloc 1 d'une apprentie brodeuse

Bonjour à toutes!!
et voilà bibi et son bloc 1....Excusez de la qualité de l'image,mais malheureusement,mon APN n'est toujours pas revenu de reparation....Alors c'est un scanner qui a fait l'operation......D'où les couleurs plus flasshies que la normale!!!!et du manque de netteté
Merci à toutes de montrer autant de choix,et merci à Gipsy d'avoir reveillé en moi le plaisir de broder,et de le faire revivre!!!je ne suis pas experte en points de noeuds,ni dans les autres points d'ailleurs,je cherche et fouine dans les adresses données pour y arriver,me manque donc la dexterité et l'habitude de faire mes "gammes brodesques" !!!
alors j'ai triché en mettant des perles....les branches se touchent un peu...et forment un coeur.....c'est pas fait expres...
REGINE


2 commentaires:

  1. comme je vois tu aimes oser les couleurs c'est très joli !!! Patpatch

    RépondreSupprimer
  2. ton bloc est très beau et çà rend bien de mettre des perles

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!