INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 11 novembre 2009

Bloc 1 et 2 terminés !




Bonjour à toutes !

Je n'ai pas pu résister et je me suis lancée à fond dans ce superbe projet ! Merci Gipsy !
Je n'ai pas voulu lambiner car je suis en pleine préparation de mon expo patchwork qui aura lieu le mois prochain. J'ai donc fait chauffer l'aiguille !
J'ai pris quelques libertés par rapport au modèle initial en ajoutant notamment quelques perles pour le centre des fleurs et dans les tiges également. Un régal à broder.
Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt vos avancées - Bonne broderie à toutes !
Bises
Angéliquepatch

3 commentaires:

  1. comme je vois tu es encore plus accroc que moi,ils sont superbes et quelle rapidité ! Bonne chance pour ton expo et au mois prochain. Patpatch

    RépondreSupprimer
  2. Angélique, comme à ton habitude c'est superbe !!!! Bisous
    Petzi

    RépondreSupprimer
  3. bravo tu es la plus rapide de toutes et en plus super beau

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!