INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 13 novembre 2009

Bloc 1 : le debut


Je prends mon temps ............................Je puise dans mes réserves de soies chinées avec passion !Bonne broderie à toutes , tout ce que je vois est déjà très prometteur !

3 commentaires:

  1. Je vois que c'est du sérieux dans ta façon de monter ton carré pour le tenir dans le cercle à broder...

    RépondreSupprimer
  2. L'oeil "professionnel" de l'instit a vu ce magnifique détail aussi! ;o)
    Joli boulot!
    Puis, moi j'aime beaucoup cette boîte qu'on voit en fond et aussi la cartonnette "Cordonnet National" d'un autre temps!

    Bisous à toutes et bonne journée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  3. Ayant choisi du feutre comme support , j'ai pensé que cela serait trop epais si je rajoutais un tissu de fond . j'ai pensé au montage des tapisserie sur metier à broder et voila ! c'est un peu plus long a preparer. La boite a ete chinée ( velours bordeaux et soie rouge ) ainsi que le cordonnet ;

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!