INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 19 novembre 2009

Bloc 1 ...

Bonjour vous toutes !
Voici un aperçu de mon premier blog commencé hier à la matinée du mercredi avec Gipsy & Patpatch.
Je suis assez contente du résultat en tant que débutante surtout pour le point de poste. Ce point me faisait peur mais en fait, il est très simple, je suis contente du résultat ...
En avant, pour le second :-D Je ne vais pas pouvoir m'empêcher de le commencer dès ce soir, besoin de détente après une journée de formation au travail !
A bientôt ...




3 commentaires:

  1. waouw il est superbe, tu vois que tu y arrive, à ton tour de te battre avec les fleurs en croquet hi hi......... bisous à mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos encouragements :-D surtout pour les fleurs en croquet hein !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!