INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 26 novembre 2009

Bloc 2 :: Cahin-Caha


J'ai terminé mon bloc 2!
Et comme beaucoup d'entre vous, j'ai sué sur les fleurs en croquet!!!
Y en a des belles et des moins belles, mais je les aime quand même;)

Encore merci, Gipsy, ce Garden Collection est un très beau challenge!!!

5 commentaires:

  1. Ravissant dans un style très japonisant je trouve. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. je craque il est est superbe, les tons sont ravissants bravo.Patpatch

    RépondreSupprimer
  3. Bérénice m'a devancée : ta version est très douce et digne d'une estampe japonaise.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées,très beau

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!