INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 22 novembre 2009

Bloc 2 de Losri

Qui est une nouvelle fois la mauvaise élève de la classe ????

C'est moi !!!! lol !!!!

Voici mon bloc, légèrement modifié !!! lol





Bon il est vrai que j'ai bien pensé à faire des fleurs en point de bourdon puisque j'ai quelque peu omis de les faire sur le bloc précédent... mais finalement faut pas exagérer... la barre était trop haute pour grimper quelques échelons dans la classe !!!!





Mauvaise élève.... OUI.... Mais pas vilaine.... la preuve....


Je les avais faites mes fleurs en croquet... et depuis mercredi je les regarde régulièrement pour prendre une décision... mais non... elles n'étaient vraiment pas belles !!! J'avais même poussé le vice à mettre des perles au milieu, vu que vu la hauteur des fleurs, il aurait fallu plusieurs dizaines de points de noeud superposés pour qu'ils se voient !!!
Et puis, il me semble que notre cheftaine a laissé entendre que je pouvais continuer à faire la mauvaise élève !!! lol !!!
En tout cas, vivement le 9 décembre et bravo à toutes pour vos magnifiques réalisations !!!

6 commentaires:

  1. Tu as sans doute prit un croquet trop gros,d'où leur volume non ???

    Bisous
    Petzi

    RépondreSupprimer
  2. je ne me permettrai ABSOLUMENT pas de critiquer vu que..en fait de mauvaise élève.......je n'ai même pas encore essayé lles fleurs en croquet...!!!!!
    elles me font peur!!!!!
    tes fleurettes sont très jolies:rien à redire!

    RépondreSupprimer
  3. N'est pas peur Corinne... essaie... les bonnes élèves ont parfaitement réussi !!! Certainement que mon croquet n'était pas adapté.... et que ma patience a ses limites !!! lol !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben, moi, je trouve pas pas du tout que tes fleurs en croquet ne sont pas belles!?! Et ce n'est pas pour te flâter!!!

    RépondreSupprimer
  5. Depuis le début, tout le monde a peur des fleurs en croquet !! en tout cas c'est superbe avec des roses

    RépondreSupprimer
  6. j'ai essayé!
    .............et .......................
    elles sont ratées!super moches!
    pfoufffffffffffff,dur-dur d'être une brodeuse!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!