INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 22 novembre 2009

bloc 2 de Monika



Il sort tout juste du tambour à broder.
J'ai été inspirée par le temps actuel pour ces teintes d'automne!
J'ai eu autant de plaisir que pour le 1e bien que les fleurs en croquet m'ont posé quelques problèmes(j'ai l'impression qu'elles sont posées à l'envers?)
Vos blocs st tous très beaux, aussi bien les nouvelles brodeuses que celles qui ont un peu + de bouteille et je découvre des nouvelles associations de couleurs auxquelles je n'aurais pas pensées.Comme quoi le travail ou le loisir en commun est toujours enrichissant!

4 commentaires:

  1. Elles sont bien jolies ces marguerites !
    Je vois qu'elles on posé problème à chacune .
    Les tiennes sont à l'envers ...ou à l'endroit , c'est comme on veut,le résultat est différent mais tout aussi joli.
    Il y a bien d'autres façons de travailler le croquet pour faire de fleurs : rose "artichaut " , bouton de rose, myosotis,
    bleuet, oeillet d'inde, et, suivant le sens des pétales, en creux ou en coque, la fleur sera tout à fait différente mais le résultat tout aussi heureux!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Elle est très belle ta broderie...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!