INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 16 novembre 2009

bloc 2


Voila je fini à l'instant mon bloc 2 .

J'ai galeré à donf sur les fleurs en croquet ,c'est vraiment pas ma tasse de thé et j'espère que d'ici la fin on ne les reverra plus lol.

Pour le reste du plaisir à l'état pur.

Merci Gipsy.

Danielle B

2 commentaires:

  1. :o))) Excellent Danielle,
    J'ai adoré ton texte, il m'a bien fait rire!
    Mais non, rassure toi, il n'y aura plus de fleurs en croquet, seulement 2 ou 3 bricoles bien savantes et bien pensées pour vous pousser dans vos retranchements! ;o)
    Bisous et à bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. le tissu de fond n'est pas si mal!!(c'est ou ton bled perdu?sauf si je suis indiscrète!!)
    moi je n'ai pas de mérite:ma belle mère m'a donné des taffetas,il y a quelques années;je suis contente de les utiliser!!
    j'avais peur du point de poste et maintenant je me demande comment vont être les fleurs en croquet,merci les filles!!!
    bon en tout cas tes deux blocs sont très beaux
    bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!