INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 11 novembre 2009

bloc n°1

je felicite dans un premier temps les copinettes dont les blocs sont terminés enfin le n°1 deja... sauf angelique rhaaaa la coquinette, a fait les deux (va falloir que je me magne)
Bon pour une fois j'suis pas a la bourre et dans les premieres de la classe a rendre ses devoirs ... Ca va pas durer lol
donc voila le 1, un vrai plaisir gipsy sauf le resultat j'ai fait des fruits de mer, une des fleurs ressemble a un poulpe et l'autre a des tentacules de meduse ... et les couleur hihihi le flash c'est po mega top mais bon voila le BB .
angel

1 commentaire:

  1. C'est vraiment super joli dans ces coloris !! C'est très original ; j'aime beaucoup ! Bravo Angel !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!