INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 21 novembre 2009

bloc n°2, 1bis et 2bis


voila le bloc 2 terminé avec quelques variantes, je n'ai pas echapé a la regle et comme les copines j'ai ramé sévère pour le croquet a tel point qu'a force de creuser, j'etais a deux doigts d'explorer les fonds marins... c'est ma merciere qui a vidé son stock de croquets !! lol




et comme j'etais tres fustrée de terminer, j'ai rajouté des blocs pour en faire une jetée pour mon fauteuil ! na !
Pas la peine de me disputer, gipsy j'ai assemblé les blocs comme une vilaine fille mais comme je ne suis pas quilter hein ben c'est po grave lol
bises angel


7 commentaires:

  1. Bravo Angel, c'est magnifique !

    J'aime beaucoup les couleurs très douces, tout comme j'avais admiré ton premier bloc .
    Mais, bizarrerie des images, il m'avait semblé être gris blanc et or ? Me serais-je trompée ?
    Qu'en est-il réellement ?

    RépondreSupprimer
  2. alors les vraies couleurs sont... Taupe, rose pale, chocolat et blanc cassé avec une touche d'or pour le fun lol mais je referai les photos a la lumiere du jour car impossible de rendre les vraies couleurs
    bises angel merci pour le coms ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve ça d un moche mdr
    incroyable
    ça n ira pas du tout avec ton intérieur cosi
    donc ......... chez moi ça ira super bien lol
    recu le message mdr mdr mdr mdr
    bizzz
    o

    RépondreSupprimer
  4. très belle broderie et géniale cette idée d'incorporer l'abc ....

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les couleurs que tu as choisies(bon finalement je vais recommencer le mien!!quand même pas, mais j'en vois trop de trop beau maintenant!!on est 100!!)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!