INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 15 novembre 2009

Bloc N°2, fin....

Voilà cette première série terminée... j'avoue que je suis impatiente de voir la suite ! Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir peiné avec ces fameuses fleurs en croquet. J'ai donc fait des fleurs à ma façon...




Je continue à venir voir vos jolies broderies, c'est sympa, tout va être différent (... peut-être même le montage !?)
A bientôt pour le N°3 !

6 commentaires:

  1. Très jolies comme ça aussi, les fleurs ! Moi, je n'ai pas encore commencé le bloc 2 (pas encore trouvé mon croquet...) Mais ça n'a pas l'air facile !!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles comme tout tes fleurs.
    Danielle B

    RépondreSupprimer
  3. celà ressemble aussi à ce que j'obtiens ....et si je continue à ne pas y arriver,je ferai comme toi,celà rend tres bien

    RépondreSupprimer
  4. Tes fleurs sont très jolies comme cela, c'est une idée si je n'y arrive pas.

    RépondreSupprimer
  5. tes fleurs sont magnifiques,çà rend vraiment bien

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!