INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 23 novembre 2009

bloc2 les couleurs


voila ce qui se rapproche le plus des vraies teintes mais c'est vraiment pas facile de rendre les vrais coloris, mais je pense que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de soucis

bises angel

4 commentaires:

  1. SUPERBE!!!!y a pas d'autre mot !! j'attends la suite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui moi pareil suis déçue du rendu de mes photos, mais bon le plus important est de découvrir ce que chacune d'entre réalise, et perso j'aime beaucoup ton bloc. J'aime aussi ta petite touche personnelle !!! A bientôt :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. je craque totalement sur cette harmonie de couleur. Bravo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!