INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 12 novembre 2009

Blocs 01 et 02!!! Magique!

Coucou les filles,

Tournez le dos une journée à votre PC et voilà ce qui arrive!
J'ai découvert vos merveilles! Sublimes et magiques! Bravo!
Soit dit en passant, "il y a pas le feu au lac!", vous allez faire quoi maintenant pendant cette longueeeeeeeeeee période avant les blocs suivants??? J'espère que vous nous montrerez et que vous viendrez aussi encourager celles qui seront moins précipitées que vous.

Je vous poste également mon second bloc, histoire de le voir en plus grand...
Soyez indulgentes pour la qualité des photos, si ce n'est déjà fait, vous découvrirez combien il est #?!%#££ de photographier soie et taffeta aux reflets moirés!


1 commentaire:

  1. Après le point de poste qui m'a donné pas mal de cheveux blancs...
    Je redoute déjà les fleurs en croquet du bloc n°2;)))
    Pour en avoir tenté quelques unes (pas fameuses, d'ailleurs), je me rends compte comme chaque bloc comporte un réel défi pour moi!!!
    Merci, Gipsy, rien de tel que des défis personnels!
    Surtout quand ils sont aussi jolis:)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!