INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 21 novembre 2009

blocs 1 et 2











Voilà moi aussi j'ai fini et comme j'étais en manque, j'ai aussi fait un petit étui MP3 pou ma fille, inspiration Gipsy Garden ; j'ai beaucoup aimé faire les fleurs en croquet




3 commentaires:

  1. Bravo pour ton bloc et en plus tu à reussi à dompter ton croquet.
    Danielle B

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique. J'aime aussi beaucoup l'étui MP3.
    Je n'en suis pas encore là. Je n'ai toujours pas décidé sur quel tissu broder. Je zieute jour après jour sur vos belles réalisations pour me donner des idées. Bravo à toutes. Tous ces débuts sont bien prometteurs. J'espère vous suivre rapidement !

    RépondreSupprimer
  3. tout est beau,tu as même fait un étui MP3!!chapeau!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!