INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 23 novembre 2009

blocs 1 et 2



Bonjour à toutes!
Voici les photos de mes deux premiers blocs. Je me suis vraiment régalée à les broder! Un pur bonheur si on oublie ce.......... de point de poste!!!!! Et je viens aussi souvent voir vos réalisations, qui sont magnifiques. Merci Gipsy!

2 commentaires:

  1. le point de poste!!quel souvenir on va en avoir!!
    bravo pour tes deux blocs

    RépondreSupprimer
  2. Oui! mais je suis contente d'avoir essayé! Et si je ne l'ai pas réussi, j'ai au moins enfin compris comment ça marche...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!