INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 16 novembre 2009

Bonjour les filles,

Un petit passage sur le blog pour vous féliciter de vos travaux.
C'est un vrai plaisir à regarder, tous ces tissus et ces fils différents, c'est magnifique!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas commenter individuellement chaque article posté, vu le grand nombre, cela me semble titanesque! Je n'en suis pas moins attentive à vos petits mots et tente de répondre aux questions qui peuvent être posées.

Vous faites du beau boulot, continuez comme ça, c'est formidable!

Bisous et à bientôt,

Gipsy

3 commentaires:

  1. C'est toi qui est formidable Gipsy ! Merci d'avoir organisé cette "aventure" collective, merci pour les idées, les conseils, le temps que tu nous consacres !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Nona : grand merci à toi
    on t'en veux juste un peu de ne pas nous répondre(aïe je vais en prendre une!!)
    à +

    RépondreSupprimer
  3. Je m'associe à Nona pour remercier chaleureusement Gipsy et à Gipsy pour féliciter toutes les brodeuses pour leur talent ! Moi, je dois terminer le premier bloc ce soir, si tout va bien... Je fais durer, car je me régale !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!