INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 10 novembre 2009

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de l'enthousiasme que vous avez laissé paraître dans vos commentaires. Il en faut peu pour me donner l'envie de persévérer, c'est une réelle motivation que de vous lire, merci!
J'espère véritablement que vous trouverez chacune plaisir et découvertes au travers de ces exercices.

Dans les commentaires, Pecquie a très justement fait remarquer que les explications passaient de la page 5 à 14. C'est exact, et calculé de manière à obtenir, à la fin du challenge, un livret structuré avec les blocs les uns à la suite des autres et le rappel des points de broderie en fin de dossier.

Bisous et à plus tard... je vous prépare un petit explicatif "feuilles vivantes" et je reviens! :o)

2 commentaires:

  1. j'avais déjà senti que c'était vachement bien organisé et en te lisant je vois que c'est encore plus poussé comme organisation...merci , j'essaie de commencer demain....

    RépondreSupprimer
  2. Tout est donc parfait .. jusqu'à avoir un petit livré tout bien numéroté !
    Bravo et surtout merci

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!