INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 18 novembre 2009

n° 2

Et de deux, matinée grrrrrrrrr pour réaliser et poser les fleurs en croquet, n'est ce pas gipsy et sybyline, mais ça valait la peine , je suis assez contente du résultat :-)) le rendu est différents c'est le scanner qui fait cela car le tissu de fond est le même que le n° 1.
Comme vous le voyez je n'ai mis que 5 fleurs car le croquet est plus grand que sur le modèle donc j'ai adapté. Au risque de me répéter je me plais vraiment en réalisant ces broderies.
Touts ces blocs que je découvre sont plus beaux les uns que les autres .........
Bisous à toutes et vivement le n° 3.




9 commentaires:

  1. Je rame depuis 4 soirées avec les fleurs en croquet;)))
    Pas facile, facile!
    En tout cas, bravo, pour tes fleurs en croquet! Même si elles sont un peu plus grandes, elles n'en demeurent pas moins charmantes!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui on rame mais une fois que j'ai eu compris le truc c'est simple, bonne continuation et merci...

    RépondreSupprimer
  3. Vi en effet, t'as ramé :-D mais dis toi que cela va bientôt être mon tour !!! J'ai presque fini mon bloc 01, il me reste la fleur en point de poste :-s Je fais des essais de ce point pfffffffff mais il y a un truc qui va pas grrrrrrr je pense que je vais attendre mercredi matin pour un cours particulier en direkkk hein !!! Demain, j'espère pouvoir entamé le 02 ;-D Il faut que je rattrape mon retard car Gipsy & Patpatch sont ... je dirais un peu plus assidue que moi dans leur création. A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes fleurs! J'aime beaucoup ta version de ce bloc

    RépondreSupprimer
  5. très jolie interprétation........j'aime beaucoup les tons...........

    RépondreSupprimer
  6. super beau ton 2ème bloc !!!
    très jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Tes marguerites sont devenues des beaux dahlias , mais le résultat est sympa. J'aime beaucoup tes couleurs , sur ce fond gris ardoise ton travail est bien mis en valeur .

    RépondreSupprimer
  8. Wouahouuuuuuu !! J'adore ton bloc dans les tons bleu galce, c'est superbe, et cela change de ce qu'on a vu jusque là !!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!