INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 24 novembre 2009

Fleur en croquet

Bonjour ,

c'est magnifique tous ces jardins qui fleurissent partout.
Je commence le bloc 2 et les fleurs en croquet vous les poser en premier ou en dernier?

merci

6 commentaires:

  1. je les ai mises en dernier pour ne pas être gênée par l'épaisseur

    RépondreSupprimer
  2. tout pareil en dernier pour ne pas les abîmer :)

    RépondreSupprimer
  3. En premier, pour pouvoir équilibrer l'ensemble !...

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont plutôt grosses,je les ai faites aussi en 1e pour harmoniser le tout, mais elles m'ont gêné pour broder la suite.
    Monika

    RépondreSupprimer
  5. bin c'est malin,je ne sais plus par quoi commencer maintenant!!!LOL!
    je crois que je vais faire mes fleurs en croquet en premier et.......que je vais attendre pour les poser pour que,effectivement elles ne me gênent pas pour broder le reste..........

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!